retouches sur photoshop

Publié le par Marie

 voila les premières retouches avec photoshop

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est un original ?.?<br /> j'ai l'impression de connaître<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je préfère la version originale:)
Répondre
T
je trouve que tu fais de superbe dessin de mieux en mieux continu bis tatadodo
Répondre
S
sympathique blog ... bonne continuation
Répondre
K
très pratique Photoshop, j'ai colorié tout mon premier album avec. Enfin, à condition de pas se perdre parmi tous les outils et effets qu'on a à notre disposition. A vrai dire, je ne me sers que d'un nombre limité d'entre eux.
Répondre
M
<br /> Bonjour ! oui photoshop est très pratique, plein d'outils, mais j'ai un peu de mal avec les calques, une question d'habitude je pense. Je te souhaite une bonne soirée. A plus<br /> <br /> <br />