2ème planche ~ 1ère étape

Publié le par Marie

Publié dans Bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> +5 ce mardi (http://elisabeth83.boosterblog.com)<br /> ne me dis pas que...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />   Hellooo Marie çà va :)<br /> tu connais ces fleurs qu'on appelle cosmos<br /> moi j'adore y'en a plein en ce moment dans les jardins<br /> elles s'élancent comme pour aller toucher les étoiles...<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> farniente au soleil et un agréable week end<br /> je passerai ce soir pour le +5<br /> bisous, à bientôt...<br /> Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hau! je suis contente aussi Mariehey je m'inquiétais moi je vois que tu vas bien et je passe te souhaiterune agréable journéeet te faire des bisous je reviens ce soir pour le +5là çà marche pas il est trop tôt...à très bientôt, Mona
Répondre
S
bonjour jolie création amitié sylvie
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> Bon dimanche<br /> Marie<br /> <br /> <br />