dessin sur photoshop

Publié le par Marie

Mes premiers dessins réalisés entièrement sur l'ordi (je préfère nettement le papier lol )

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> + 5 zz-reversi.boosterblog.com<br /> et meli-melo-de-zouminette.boosterblog.com<br /> <br /> <br />                               ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶    ☆ * <br /> * ☆<br /> ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ¶¶¶¶   _/_COUCOU C'EST MOI<br /> ¶¶¶¶    >*
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> On dirait que c'est le printemps déjà lol<br /> il fait incroyablement doux ces jours ci...<br /> mais pas d'orage encore chez moi<br /> Bon vendredi Marie<br /> bisous, Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> +5-booster ce lundi, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une bonne fin de journée et merci de tes passages réguliers<br /> amitié fred +5<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil Marie<br /> et des belles fleurs couleurs d'automne<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous, Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre