Neptune

Publié le par Marie

   







Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci Marie d'être passer , tu ma fait laisir.<br /> je viens te souhaiter un Joyeux Noel 2009<br /> grisounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> heum tu en a du boulot avec les astres  ..bravo pour tes belles idées et tes beaux dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ? ?   ? ? ? ? je viens en douceur<br /> ? ?   ?   ?    ? ? ?   ?<br /> ?   ?   ?   ?    ?   ?  ? te souhaiter<br /> ???, ??????????????????<br /> ???¢ /?\\\\?????????<br /> ??¢ /.....\\\\?????????? une bonne soirée<br /> ?¢ / ?? ?_\\\\?????????<br /> ¢/??????_\\\\????????? ainsi qu' une bonne nuit<br /> ?¦?.????.¦????????????????????<br /> ?¦?.????.¦???????????????????Gros bisous<br /> ?¦?.????.¦???????????????????<br /> ?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..??. +5<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> Je viens t'offrir la fleur de l'amitié ♥♥♥<br /> ♥Pour ta gentillesse et ta sincérité ♥♥♥<br /> ♥Gros bisous D'amitié ♥♥♥<br /> ♥C'est avec mon coeur ♥♥♥<br /> ......... ) ` - . .> ' `(♥ .........♥<br /> ........ / . . . .` . . ♥ ........♥Que je t'offre cette fleur ♥♥♥<br /> ........ |. . . . . |. . .|♥ .......♥<br /> ......... . . . ./ . ./ ♥ ......... ♥Chargée de bonheur ♥♥♥<br /> ........... `=( /.=`♥ .............♥<br /> ............. `-;`.-♥ ' ♥ .............♥Afin de réchauffer ton coeur ♥♥♥<br /> ................ || _.-'| .........♥<br /> ............. ,_|| _,/ ...........♥Et c'est avec toute mon amitié ♥♥♥<br /> ....... , ..... || .' ............♥<br /> ....... | | ,. ||/ .....♥Que je viens te souhaiter une bonne journée bisous Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre